Nouveauté 2018 ! Instant Highlights

Instant highlight de L'Oréal Professionnel par Duo Coiffure

Découvrir le nouveau service express INSTANT HIGHLIGHTS

L’un des plus grands obstacles pour les clients qui envisagent la couleur est le manque de temps. Maintenant, le temps de service peut être réduit de moitié.  Vos mèches colorées en 45 minutes. Réellement révolutionnaire, Duo Coiffure vous propose un nouveau service de « mèches express » à l’éclaircissement instantané activé par la chaleur. Un résultat sur mesure 100% sécurisé.

Durée de la prestation :

Jusqu’à 45 minutes: pour le service complet de l’application au rinçage. Une méthode parfaite pour les techniques partielles et le contourning du visage.

Un conseil, un rendez vous ?

05 62 95 04 83

Appelez nous maintenant
Coupes Duo Coiffure

L’additif Smartbond protège et renforce le cheveu

Cheveu plus fort, plus doux, plus brillant

En complément de votre coloration (balayage, décoloration), Duo Coiffure vous propose « Smartbond » pour optimiser la qualité et la brillance de vos cheveux…Smartbond sublime le résultat de votre couleur. Ce soin est intégré dans notre service technique de la coloration.

« Smartbond » est un additif qui renforce et protège vos cheveux dans les soins de coloration. pour des cheveux SAINS et FORTS comme s’ils restaient NATURELS… En savoir plus..

La coloration sans ammoniaque

La coloration des cheveux est une affaire d’expert. Si vous voulez respecter votre cuir chevelu et vos cheveux,  écoutez les conseils d’Isa et de Manon. Elles vous proposent une coloration sans ammoniaque, inodore dans un grand confort offrant des couleurs éclatantes, brillantes et de longue durée.

Vous avez des questions sur la coloration ?

  • Appréhension sur les produits qui pourraient abîmer vos cheveux ?

 

  • Comment choisir la couleur en harmonie avec ma couleur de peau et celle de mes yeux ?

 

  • Ma couleur va t-elle se conserver le même éclat dans la durée ?

 

 

Nous savons que ces questions sont récurrentes, elles vous préoccupent. Alors faites confiance à notre expertise pour obtenir la combinaison parfaite entre votre peau vos yeux et votre style.

 Les tendances des colorations automne hiver

Les derniers Podium de Paris, Londres Milan donnent le ton !

Le marron se détache

Les teintes qui ont dominé les défilés se sont portées largement sur le marron, l’argent, le rouge… Le marron est la couleur qui s’impose suivi de près par le rouge incandescent. Le jaune, le gris le violet font leur apparition alors que le rose confirme son ascension du printemps.

Lutter contre la monotonie de l’hiver…

Les styles qui ont le vent en poupe :  de Coco Chanel, Gucci en passant Louis Vuitton tous ont misé sur le roux !  C’est la couleur qui fascine et elle reste sur le devant de la scène..Que vous choisissiez un roux flamboyant, des nuances auburn, un blond vénitien, vous serez dans le vent cet automne !

Votre coloriste vous conseille sur le choix de votre couleur

L’un des éléments les plus importants pour choisir votre couleur est votre teint de peau ou  la « carnation » qui est le terme exact qui qualifie la teinte de la surface de l’épiderme. La couleur choisie doit être en réelle harmonie avec votre carnation. C’est bien sur ce point que le professionnalisme est indispensable. Isa et Manon vous accompagnent dans votre choix de couleur  pour sublimer votre teint et réussir votre nouveau « look ».

Protéger vos cheveux

Pour éviter les déconvenues et des résultats décevants, il est plus que recommandé de confier la coloration de vos cheveux à votre coiffeur coloriste. Isa et Manon choisissent à partir de leurs gammes de couleur, celle qui va convenir le mieux en terme d’esthétique. Mais surtout, elles sont formées sur la sécurité et la santé pour pratiquer une coloration dans les règles.

3 conseils pour que votre couleur conserve son éclat dans la durée.

1/Faites réaliser votre couleur par un professionnel qui va appliquer une pose experte afin que le produit s’imprègne profondément dans vos cheveux et obtenir un résultat durable.

 

2/Les produits de soins shampoing et après-shampoing devront être adaptés pour des cheveux colorés. Appliquer un masque capillaire au moins une fois par semaine

 

3/Il est conseillé de réguler le lavage des cheveux. Les laver trop souvent peut conduire à altérer votre nouvelle couleur. D’autre part, cela peut supprimer les huiles naturelles qui protègent vos cheveux et les rendre secs et cassants.

Un conseil, un rendez vous ?

05 62 95 04 83

Appelez nous maintenant
Coupes Duo Coiffure

Autres prestations