Quel look pour cet automne hiver ?

Duo Coiffure a sélectionné quelques tendances de coiffure pour cet automne hiver.

L’été est terminé, c’est peut-être l’occasion d’adopter un nouveau look, une nouvelle coiffure. Comme chaque automne, de nombreuses tendances sont proposées par les stylistes. Pour trouver l’inspiration nous vous proposons quelques tendances au goût du jour.

 

L'effet Wavy

Voici une tendance qui a le vent en poupe avec du volume et du mouvement…

La coupe dégradée et l’effet wavy

Nous remarquons que la coupe dégradée est effectivement très tendance cet automne-hiver. Elle  se porte sur différent type de cheveux que ce soit les cheveux courts ou les  cheveux longs. Quant aux  cheveux bouclés, ils sont mis en valeur par un dégradé léger pour éviter l’effet « casque ». La coupe dégradée permet d’amener du volume et du mouvement.

Quelques exemples
les styles de l'hiver carré wavy
les styles de l'hiver carré wavy
les styles de l'hiver carré wavy
styles de l'hiver carré wavy

La frange est toujours bien présente…

Le franges selon la presse spécialisée est presque la vedette  de cet automne-hiver : les différentes franges. Les stars du cinéma l’adoptent, elles se déclinent sous différentes forme.  La frange dite « rideau » comme :  JeniferLaetitia Milot… . Elle  se porte facilement car elle adoucit le visage.  Elle se divise en deux parties de chaque côté du visage. Autre frange qui remporte beaucoup de succès cet automne hiver : la frange droite mais effilochée.

styles de l'hiver la frange
styles de l'hiver la frange
styles de l'hiver la frange

Les cheveux courts

La coiffure coupe de cheveux courts est à l’honneur cet automne-hiver. Elle amène de l’élégance, un côté pratique et demande peu d’entretien. Cette coiffure permet de donner plus de volume à vos cheveux. Elle vous relooke le visage. Quelque soir le type de cheveux, la coupe courte conviendra à beaucoup de personnes.  Si vous avez des cheveux fins, voyez sur ce lien les quelques modèles qui pourraient vous inspirer.

Coupe courte automne hiver
Coupe courte automne hiver
Coupe carré court automne hiver

Trouver un nouveau look ?

Inspirez vous chez L'Oréal notre partenaire

logo loreal

Coiffure homme les tendances 2018-2019

Chez les hommes

La coupe de cheveux revêt  un rôle de plus en plus important sur l’apparence physique aujourd’hui. IL est recommandé d’adapter une coupe tendance bien sûr qui doit coller à votre personnalité, votre âge… IL faut évidement de sentir bien dans votre peau avec votre nouvelle coupe.

Le but étant de mettre votre visage  en valeur. IL y a des coupes adaptées aux visages longs, d’autres conviennent aux  visages ronds. Il est aussi toujours préférable d’adopter un style de cheveux qui exprime votre charisme.

Coupe homme automne-hiver

Les hommes soucieux de leur look

Les hommes sont aussi soucieux de leur look que la gent féminine. Et chacun d’entre nous recherche la coupe de cheveux va bien pour être bien avec sa personne…
Duo Coiffure vous propose quelques modèles de coupes actuellement à la mode et quelques conseils pour vous aider à bien choisir le votre coiffure.

Coupe homme automne-hiver

Un coupe tendance comme les stars

Ce n’est plus uniquement  les stars du grand écran, des sportifs  ou de télé-réalité qui soignent leur image. De nos jours, tous les hommes souhaitent  être dans la tendance, qu’il soit étudiant ou travailleur. L’apparence joue un grand rôle dans la société d’aujourd’hui.

Coupe homme courte pour l'hiver

Un style qui ne vieillit pas !

Un style qui ne vieillit pas intemporel et moderne à la fois qui convient à la plupart des types de visage. Très court sur le dessus de la tête. La longueur des cheveux est de deux ou trois millimètres au maximum. Il est  possible de varier la longueur en fonction du look souhaité la forme de votre visage.

Un conseil, un rendez vous ?

05 62 95 04 83

Appelez nous maintenant
Coupes Duo Coiffure