Quelle coiffure pour cet automne hiver ?

Comme chaque saison qui s’annonce, il faut faire le plein d’idées !

La frange : elle reste la dernière tendance de la saison d’automne hiver. Elle se porte avec les cheveux longs, mi-longs et  courts. Elle amène une certaine énergie dynamisme à la coupe.  Epaisse, longue, effilée, elle se  positionne sur le front d’un côté ou de l’autre du visage façon mèche…Pour un rendu naturel, demandé conseil à Duo Coiffure, selon la nature de vos cheveux, nous vous indiquerons quelques produits de coiffage qui évitent l’emploi de sèche cheveux et de plaques…

Le court : il est intemporel, il résiste à toutes les modes !  cet automne il se porte de plusieurs façon bien sûr mais les tendances se portent avec des coupes courtes sur les tempes et nuque et conserve du volume sur la tête. Androgyne, Rock, il se présente aussi de manière asymétrique pour un rendu « Pixie ».
Les coupes boules, coupes au bol conservent un bon volume dans l’ensemble et amène une vraie touche féminine à votre look. Avec les coupes courtes quelques minutes suffisent pour changer de look. Pour donner une allure chic et classe, les cheveux sont lustrés ou bruschés vers l’arrière de la tête. A l’aide d’un spray coiffant vous crée un effet « boyhish » plus décontracté.

Un conseil, un rendez vous ?

05 62 95 04 83

Appelez nous maintenant
Coupes Duo Coiffure