Styles printemps été !

Tendances  au naturel

Tendance coiffure femme 2019 court

Tendances coiffure qui proposent des looks très nature…

Le printemps et l’été s’annoncent  encore très nature dans les textures et, on pourrait le croire, sans efforts apparents, alors qu’un travail important de matière est réalisé pour donner un effet « lifestyle ». L’excentricité n’est pas de mise, on reste dans le chic et assez sobre, tout en laissant la place à beaucoup de mouvement.
Concernant les longueurs,  le parti-pris s’oriente vers des matières très « pleines »  en laissant de côté les dégradés. Résultat, on passe du carré bob au lob. IL s’agit d’un un carré plus long.

Le carré ultra court est toujours en vogue, il se porte très court, avec les mèches du devant placées derrière les oreilles.

Le carré ultra court

Toujours d’actualité, le carré est porté très court cette saison. Les mèches du devant se placent derrière les oreilles.

IL se présente lissé pour un côté strict, sauvage pour un look plus fun ! Il peut se porter avec la frange ou pas… Il s’adapte à toutes vos envies. IL s’agit d’une coupe, qui vous donne de l’assurance, les épaules bien dégagées pour affirmer votre style. si on choisi un carré court, vous êtes sûre de votre choix, vous vous assumez et vous en êtes fière et satisfaite. La coiffure se conçoit, s’intègre telle une attitude corporelle.

Le carré boule sexy,

IL s’agit d’une coupe de cheveux qui a la particularité d’être courte sur les côtés du visage et la nuque et plus longue sur le dessus de la tête. Elle possède un atout majeur, c’est la faculté d’être facile à transformer selon ses envies. Elle peut se coiffer en arrière pour un look plus sophistiqué ou la transformer en un brushing  plus sexy…

carré boule 2019 Duo Coiffure
Les coupes carré de l'été
Le carré cheveux bouclés

On peut opter sur des carrés longs et wavy pour un effet plus tendance. Pour finir la série des carrés, on retrouve des carrés ultra-dégradés, type « shag ». ILs sont bien sûr très branchés et idéals  pour mettre en exergue  des cheveux bouclés ou frisés.

 Le carré du printemps et de l’été !

Le carré est la coiffure qui  fait toujours parti des incontournables de la saison 2019. La coiffure  dite : carré droite graphique, qui est coupée juste en dessous des oreilles, s’accompagne d’une frange longue et effilée.

Elle est très adaptée pour structurer le visage. il défini et affine les traits et augmente  l’intensité de votre regard. Cette coiffure tendance est à adopter sans hésiter ! On présente également des coiffure carrés plus arrondies avec du volume.

les carrés bouclés de l'été
Coiffure hommes 2019 Duo Coiffure

Coupe Pompadour

Coiffure homme Pompadour Duo Coiffure Bagnères

 Les styles  de l’été pour les hommes !

En 2019, les cheveux bouclés sont à l’honneur

2018 reste une année pleine de créations, très inspirante pour les coupes de cheveux pour homme.  L’année précédente très riche imagination, permet de se projeter sur  les tendances de l’année 2019.
Messieurs, si vous bénéficiez de cheveux bouclés, sachez qu’ils sont  sont à nouveau à l’honneur. Alors cultivez vos boucles, ne cherchez pas à les transformer, il suffit de demander conseil à Isa et Manon pour les mettre en valeur.

 

Le volume est toujours de mise…

La coiffure Crop revient cette année plus forte que jamais, si vous ne vous êtes jamais essayé à ce style, c’est le moment ou jamais de tenter l’expérience.

La coiffure Pompadour demeure toujours aussi tendance,

Voilà une très belle coupe « Pompadour » texturée accompagnée ici d’un effet  dégradé bas. Si vous rêvez d’une belle coiffure typée, élégante,  qui ne laisse pas indifférente, c’est peut-être la coupe que vous allez adopter cet été !

Un conseil, un rendez vous ?

05 62 95 04 83

Appelez nous maintenant
Coupes Duo Coiffure