Inspirez vous des nouveaux styles pour cet été !

Une pléiade de nouveaux styles au naturel

Les styles de l'été 2018 Duo Coiffure

Donnez de la liberté à vos cheveux

Cet été nous retrouvons un peu d’excentricités, comprenant des look chics en observant une certaine sobriété. On revient  beaucoup sur les coiffures en mouvement. Les coupes dégradées tendant à disparaître au profit des matières très pleines. On peut dire qur l’on passe du  carré style bob au carré style lob. IL s’agit d’un carré  plus long. On remarque une diversité de look pour cette nouvelle saison. Nous allons vers des coiffures facile à vivre mois sophistiquées  ‘effortless’ (sans efforts).

Les carrés que vous allez adorer porter

Le carré universel. Coupés environs 3 centimètres en dessous des maxillaires et simplement effilés sur le dessus de tête, les cheveux ont la longueur parfaite pour sublimer toutes les formes de visages. À 30 ans, cette coupe dynamique apporte un petite touche chic au look. Après 50 ans, elle donne de la rondeur et de la douceur aux traits.

Le carré boule sexy.

IL s’agit d’une coupe de cheveux qui a la particularité d’être courte sur les côtés du visage et la nuque et plus longue sur le dessus de la tête. Elle possède un atout majeur, c’est la faculté d’être facile à transformer selon ses envies. Elle peut se coiffer en arrière pour un look plus sophistiqué ou la transformer en un brushing  plus sexy…

Styles de l'été le carré
Raie au milieu coiffure de l'été Duo Coiffure

 La raie au milieu, toujours une valeur sûre !

L’année dernière, les raies au milieu marquaient une forte présence. Elles sont toujours aussi tendances.. Elle est élégante, présente un aspect naturel…Une coiffure que vous allez adopter avec facilité pour ce printemps ou cet été. Dans la tendance de l’été, le naturel à pris sa place. Vous laissez de côté les produits coiffants, fer à lisser et autres… Un simple de coup de peigne suffit ! Si vous souhaitez la porter avec une queue de cheval basse, votre coiffure sera chic et élégante…Elle s’adapte très bien avec un carré ou des cheveux long en prenant soin que votre coupe soir dégradée et déstructurée pour éviter les effets trop strict.
Nous vous conseillons et apportons notre conseil avisé sur ces types de coiffures.

Raie au milieu coiffure de l'été Duo Coiffure
Raie au milieu style de l'été
raie au milieu styles de l'été 2018
coupe homme style de l'été Duo Coiffure

 Les styles  de l’été pour les hommes !

En 2018, craquez pour  la bonne mèche

La nouvelle saison apporte un style plutôt chic, même sage jusqu’à romantique.
Les cheveux ramené sur le côté sont vraiment dans la pleine tendance ! Mais si cette coupe ne vous convient pas vous pouvez ajouter une touche plus sauvage en associant votre coupe à une légère barbe de 2 à 3 jours. La mèche ayant la côte, vous pouvez oser une mèche déstructurée, présentant un look « coiffé-décoiffé ». c’est l’idéal pour arborer un nouveau style décontracté, chic, pleine tendance…

Le volume est présent

L’undercut a longtemps eu les faveurs des coiffeurs hommes. Pour cet été, le décalage avec le dessus de la tête diminue tout en conservant du volume et, de préférence, un style déstructuré : osez une peu de folie !

Un conseil, un rendez vous ?

05 62 95 04 83

Appelez nous maintenant
Coupes Duo Coiffure