Styles printemps été !

Une saison qui s’annonce encore très naturelle

Coiffure tendance de l'été

Coupes et coiffures de la saison !

Comme chaque saison, nous vous faisons part des tendances coupes et coiffures de la saison qui arrive en l’ occurence le printemps et l’été 2020. 

Cette saison s’annonce encore très naturelle dans les textures, sans efforts apparents, avec, il faut le dire, un travail de matière pour donner un effet sophistiqué. Peu d’excentricités, on se dirige vers un look chic, assez sobre, en allant vers de beaux volumes et du mouvement.

Coupe courte de l'été

Les cheveux courts ne font plus peur aux femmes.

 Voici le style de coupe qui transmet quelque chose de nous. Un peu comme un message de notre personnalité que l’on voudrait transmettre aux autres. Pour être rayonnante  avec une coupe courte, on peut adopter un look boyish graphique, avec des lignes claires, ou au contraire, des longueurs ébouriffées. 

Frange rideau

L'intemporelle, la frange rideau !

Brigitte Bardot, en avait fait sa signature capillaire !

Qu’est-ce qu’une frange rideau ? 

Sur le plan technique,  elle balaye les deux côtés du visage et « est coupée droite ou légèrement arrondie ».  On peut aussi la porter pleine et légèrement bombée pour un look plus strict.
La frange rideau s’adapte très bien à une forme de visage ovale. Bien sûr, à l’instar de l’image des mannequins et des stars elle est originellement portée avec des cheveux naturellement lisses ou raides. Mais elle peut se porter avec des cheveux souples ou frisés. Demandez nous conseil !

frange rideau Brigitte Bardeau
Carré court

Le carré court !

Il est toujours d’actualité.  Pour un look plus naturel et tendance, il se porte avec des mèches du devant placées derrière les oreilles ou les longueurs légèrement froissées autour du visage. 

Cheveux lissés pour un côté strict, avec ou sans frange, plongeant ou droit… Selon votre style, personnalité, il l se porte de manière différentes et s’adapte à votre look. . Si on choisi d’être tendance avec un pour un carré court, venez nous voir, on vous conseille et on adapte la coupe de l’été à votre physionomie. 

carré de l'été
Coiffure Brushing baguettes

Le Brushing baguettes !

Cette saison, le cheveu se porte long, voire très long.
On laisse sa chevelure retomber librement sur ses épaules, pour afficher pleinement ses longueurs. Mèches ramenées derrières l’oreille ou complètement libres : à l’instar des défilés, on aime notre coiffure soignée et lustrée jusqu’au bout des pointes, bien sûr, mais aussi ultra-lissée –  « presque repassée »note Delphine Courteille, hairstylist chez L’Oréal Professionnel

Brushing baguettes
Hommes cheveux longs

Du court et du long…

Les tendances 2020

IL y en pour tout le monde… Du court et du long. La coupe courte presque chez les hommes fera son come-back pendant que la coiffure : rasée sur les côtés avec des cheveux plus longs sur le dessus continuera de subsister. Les cheveux longs au carré seront très présents. Parfois portés de façon sage, tantôt portés en « coiffé-décoiffé ».  On retrouvera l’inévitable barbe pour un effet bad boy.

Autres styles 2020

Coupes hommes 2020

Un conseil, un rendez vous ?

05 62 95 04 83

Appelez nous maintenant
Coupes Duo Coiffure