la tendance des coupes automne hiver

Envie de changer de tête pour la nouvelle saison ? Tout le monde va trouver son compte avec les nouvelles tendances. Pour quelle coiffure allez vous craquer ? Le court boyish ou pixie , le carré court, une frange graphique ?

La coupe  courte

Boyish ou Pixie ? Bonne question  n’est ce pas !
Pour faire simple comme son nom l’indique, la coupe « Boyish » est une coupe à la garçonne ultra courte. La Pixie est une version plus soft, plus longue sur le dessus de la tête. Modèle présenté ici.  Pour vous aider dans votre choix, la « Boyish » est une coupe forte en caractère dynamique qui a du « peps » ! En revanche la « Pixie » présente un peu plus de longueur et vous allez jouer avec les styles…Son avantage vous pouvez vous coiffer de différente façon. Elle a été lancé par le top modèle Pixie GELDOF. Bonne nouvelle, tous les visage peuvent aborder une coupe Pixie.

La coupe courte tendance

Elle est de plus en plus portée dans les milieux de la mode. La coupe courte permet de coiffer les cheveux en différents styles, lisse, ébouriffée et pourquoi pas en ajoutant une frange longue !  Les coupes courtes peuvent varier selon l’envie du moment en utilisant la texture du gel coiffant. Les styles Pixie, bob carre, coupe au bol, rock triomphent sur les podiums de la mode.

Un conseil, un rendez vous ?

05 62 95 04 83

Appelez nous maintenant
Coupes Duo Coiffure

 Lors de notre rendez vous nous vous conseillons sur votre choix selon votre style,
vos attentes et nous vous transformons pour la saison prochaine

Autres prestations