"Look de star" des années 50 !

Look de star ondulations holywoodiennesUn look de star hollywoodien ça vous dit ?  Les ondulations Hollywood Waves glamour des rita Hayworth, Marlène Dietrich des années 50 inspirent les stars d’aujourd’hui. Rassurez vous, il y en a pour tous les goûts… De la tresse couronne d’Olivia Wilde en passant pas la version blonde & Bronde de Gigi et bella Hadid.. Ou le brushing wavy sur chevelure longue,  inspirez vous pour votre futur look de star et donnez nous votre avis…

Le Wavy hollywoodien, une technique très particulière

Encore une fois, nous allons vous dire que pour avoir une beau résultat et donc un vrai look de star, il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel.  Créer de belles ondulations peut sembler à la portée de tout le monde mais lorsqu’il s’agit de les rassembler en de grandes vagues harmonieuses,  c’est une une autre paire de manches. La réalisation d’une telle coiffure passe par une grande maîtrise des gestes.

Une coiffure rétro

Les coiffures et look de star « rétro » demanderaient des visages « rétro » selon la Hair Styliste de l’OREAL, Delphine Courteille ! Ces coiffures d’inspiration vintage s’adapteraient à des visages de forme triangulaire ou ronde dotés de grands yeux et d’une chevelure de densité moyenne voire cheveux fins…Les couleurs sont à adapter avec votre coloriste, seule recommandation de L’Oréal Professionnel, c’est  d’adopter la raie au trois quart sur le côté.

 

Vous pouvez « liker »  ou « twitter » depuis les photos pour partager vos avis si vous le souhaitez…Si vous êtes « amis » avec la page Facebook Duo Coiffure votre post sera vu, lu commenté et partagé.

Crédits photos : L’OREAL PROFESSIONNEL