Les coiffures tendances de l'été
Maxi frange pour un max d’effet
La frange version XXL est partout sur les podiums. Elle est plus que jamais d’actualité. elle se porte Lisse et fournie, elle amène du caractère du « peps » aux coiffures classiques.
La frange printemps été 2018 se veut plus épaisse et plus stylisée que la light. « Elle est ludique. Elle vous apporte un nouveau style et parfois c’est un premier pas vers un changement de coupe visant souvent le court.
Une coupe à la garçonne, « look boyish »
Les cheveux courts n’appartiennent plus seulement aux hommes. D’après les stylistes tendances, la coupe garçonne, c’est la coupe qui affiche un message sur nous que l’on voudrait transmettre aux autres ». Pour être tendance et surprenante, dans le court, il est recommande d’adopter « un look boyish avec des lignes claires. Nous recommandons d’éviter les coiffures trop ébouriffées qui ne sont plus au goût du jour.
Le wet look
Ce look est classique mais toujours dans le vent et efficace. Le « Wet look » est à nouveau présent sur les podiums ce printemps. Les cheveux sont humidifiés et plaqués en arrière : effet « greasy » garanti.
Le wet look ne sont pas des coiffures de tous les jours. Cette coiffure est souvent porte par des mannequins, des stars sous les feux des projecteurs. il faut les concevoir, les appréhender comme des coiffures fantaisies de circonstance, à l’occasion d’une soirée ou d’un événement particulier.
Prenez rendez vous pour en parler !
Confiez vos cheveux à des professionnels de la coiffure
Une belle coupe de cheveux réalisée par un professionnel peut vous faire gagner 10 ans, alors qu’une mauvaise coupe peut faire l’effet inverse. Choisissez la bonne porte, sautez sur l’opportunité pour bénéficier de conseils avisés d’Isa et Manon visagistes et coloristes.